Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:10

Je suis FAN, tres FAN dex pinceaux.

J'ai plusieurs marque : sephora pro, sephora platimium, zoeva, mac, sigma, coatal scents, yves rocher, reserve naturelle, elf, peggy sage.

 

mais ma preferéé c est Zoeva. question rapport qualité prix.

mac est impeccable mais le prix ... il faut refflechir, il faut tres bien reflechir.

d'ou l amour de chez son homologue  zoeva.

 

 

DSCN5490.JPG

 

DSCN5491.JPG

 

DSCN5492.JPG

si jamais je perd mes pinceaux, je racheterais

- 217 de mac

- 239 de mac

- f80 de sigma

- f40 de sigma

- et presque tout les zoeva (que j en ai deja des doublons, triplons, quadriplons ...)

 

Je les ranges au bon milieu de mes rangements.

je les mis dans des boites acryliques en 6 cases

et pour les pinceaux pour les  sourcils dans une autre case, et le pinceau levre dans une autre case avec les crayon levre.

 

2 grad cases :

- pour les pinceaux visages

- pour les pinceaux deja utilisés et qu il faut netoyer

                                      -> comment je nettoie mes pinceaux? ici le video [plutard]

4 petites cases

- les blancs fluffy

- les autres couleur fluffy

- les blancs :  plat ou pointu ou special

- les autres couleur :  plat ou pointu ou special

 

 

je ne nettoie mes pinceaux  qu 1 fois par semaine.

c'est pour cela que je prefere en avoir beaucoupcar j ai pas beaucoup de temps.

surtout il faut secher aussi pour 1h à 24h selon la qualité , le format et la matiere.

 

- si je n ai qu un seul pinceau, je pense au 219 de chez mac ou son homologue 230 chez zoeva

- si je n ai que 2 je pense au 217 et 239 de mac (ou 227 et 234   chez zoeva)

- si j en ai que 3 : 217/239/219 chez mac ou leur homologue chez zoeva.

 

ces pinceaux là me sont indispensable chaque jour davantage.

 

 

PINCEAUX.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mimimp et la beauté de la vie
  • : un lieu de partage de mes 2 passions : internet et tout ce qui est autour de la beauté
  • Contact

Recherche

Liens