Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 11:00

- 3 quad de chez Mac

-> impeccable, couleur choisi donc ... rien à dire.

-> pigmentation impeccable ou presque

-> 11€ chaque fard

->on trouve presque partout.

 

 

- champagne and caviar de nyx

-> pigmentation bonne

-> couleur plus que jolie cr neutre (ma prferée)

-> utilisable chaque jour

-> pas cher 8€ neviron chez amazon

 

- dream of nevis de nyx

-> pigmentaion bonne pour 4 fards

-> 1 fard est innutilisable, je ne sais pas pourquoi mais je dois le cacher avec un scotch :(

on ne peut rien faire avec 1 des fards, c est juste pour remplir la palette. 5€

 

- vanity de wet n wild

-> c est une palette que j adore, petite mais tres bonne.

les couleurs sont jolies et comme d ahbitude la pigmentation est bonne, tres bonne

un fard à jetter aussi, comme d habitude, je ne sais pas comment l estomper .

mais ce n est pas trop grave, les restes sont trop bien.5€ environ

-> on peut tres bien porter partout, la palette ne s efrite pas dans le sac ...

 

 

- trio  loreal

-> la pigmentation est bonne

-> c etait ma premiere palette donc ... trop contente de l avoir, trop contente pour ce debut

11€

 

 

DSCN5509.JPG

 

DSCN5508.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mimimp et la beauté de la vie
  • : un lieu de partage de mes 2 passions : internet et tout ce qui est autour de la beauté
  • Contact

Recherche

Liens