Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:39

1.grosse decouverte :

- marque kiko

- marque mua

2. si il n y a qu une seule marque cosme:

- ce sera makeup for ever en maquillage

- et en soin :) dommage il en faut bcp car une seule ne satisfait pas mes besoins.Mais je vais mentionner quand même caudalie pour cette année.

 

 

les produits que je vais citer desous, ce sera des produits que j adore, que j utilise presque chaque jour ou chaque semaine (selon le produit), ce sont des produits que j acheterais encore et que je recommande si vous avez ma carnation, ma type de peau, mes imperfections ...

 

3- soin visage /levre/yeux

- bioderma H2O

- eau florale de bleuet et eau de rose chez sanoflore

-  baume levre miel de nuxe

- fluide hydratant et matifiant de chez caudalie (meme si je l ai decouvert qu il y a qlq semaines seulement)

- gommage/masque doux hyseac

 

4- soin corps

- gel douche caudalie

- bodytonic garnier

- spirial creme sudo regulateur de SVR labo

 

5- fond de teint

- fluide de avene (miel)

 

6-blush

- 103 de kiko

- peach et hot pink de nyx

 

7- higlight

- soft and gentle de chez mac

 

8- palette ou fard

- les make up for ever mais la N°5 reste ma favorite

 

9- base/primer  de teint ou yeux

-primer portion reste ma preferée depuis mes debuts en maquillage

 

10- vernis

je n aime pas trop les vernis mais dior reste la meilleur marque pour moi ( j ai deja testé qlq vernis de chez OPI, KIKO, maybelline, sephora)

 

11- mascara

colossal de maybeline

 

12- faux cils

la 104 de chez ardell

 

13- rouge à levre / gloss

- dior en general  et notamment la 585 mais j adore aussi summer breze de nyx et la N°100 de make up for ever

- pour les gloss, je n utilise car je n aime quand ca colle.

 

14- cheveux

- c etait une decouverte , presque en fin d annee , le 44° de chi, un spray

flat iron defender de tigi aussi , ils sont tres tres tres bien tt les 2, mais je prefere le chi par rapport au packaging, c est plutot robuste et sans paraben.

- mais je n oublie pas le small talk et j ajoute after parti aussi (TIGI)

 

 

15- parfum: ADDICT de DIOR. fidelite complete depuis 2003

 

16- eyliner,crayon ...

blacktrack de mac reste mon favori depuis 2008

 

et voila!!!

bonne navigation  et excellente année 2013!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mimimp et la beauté de la vie
  • : un lieu de partage de mes 2 passions : internet et tout ce qui est autour de la beauté
  • Contact

Recherche

Liens