Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:55


Mes amis ,mes amours,


Mon blog, un lieu de partage  de mes 2 passions : internet et tout ce qui est autour de la beauté (cosmetiques, maquillage ...)


Je voudrais juste vous dire que cette vie m'a appris tant de belle chose....



J'ai bien appris:
- ce qui ne tente rien, n'a rien et qui n'ose pas, ne gagne pas!!!!alors, il faut du courage!!!!!!!!
- que quand un nouveau né serre fort de son petit poing, pour la première fois, la main de son père, il le retient pour toujours.
- qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se lever.
- le pouvoir de donner des ailes à un enfant, mais de le laisser apprendre à voler seul.
- le pouvoir d'enseignerais aux vieux que la mort ne vient pas avec l'âge, mais avec l'oubli.

 

  Bonne visite, bonne navigation et merci.

 

http://www.youtube.com/user/mimimp1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De bien belles valeurs comme quoi la beauté de l'ame va aussi de paire avec la beauté physique..<br /> Bye bye..
Répondre

Présentation

  • : mimimp et la beauté de la vie
  • : un lieu de partage de mes 2 passions : internet et tout ce qui est autour de la beauté
  • Contact

Recherche

Liens